lundi 1 octobre 2012

INVIVO CLEAN


DEBARRAS DE TOUS LOCAUX « outrageusement » occupés par les organisations syndicales.

Profitez également de notre service d’intervention rapide « Ressources Humaines » pour aménager des hébergements contraires à la dignité humaine.

La DRH InVivo mène un combat acharné contre la liberté de se réunir en refusant un local syndical dans un environnement acceptable et facilement accessible à tous les salariés.

Les représentants du personnel FNAF CGT réaffirment leur opposition à déplacer le local dans une pièce du sous-sol, reliant le parking aux couloirs, connectés à d’autres couloirs dans lesquels sont entreposées des poubelles…
Sans parler du dégoût suscité par la proximité des poubelles qui dégagent des mauvaises odeurs, il faut franchir 4 portes coupes feu et les passages, les voies de circulation et d'évacuation sont difficiles à trouver. Entre autres, une ligne haute tension est juxtaposée à l’un des murs du local, le bruit d’une soufflerie y est incessant et il ne bénéficie pas de la lumière du jour…
Autant de problèmes qui ne respectent pas les dispositions législatives et règlementaires applicables lors de la conception ou de l’aménagement des locaux de travail.
La réponse de la FNAF CGT est qu’elle continuera à lutter, pour le droit des salariés à disposer de locaux syndicaux facilement accessibles pendant la journée, et empêcher la Direction des Ressources Humaines d’instaurer son « autoritarisme» et sa pression incessante, en organisant un « ghetto » autour des organisations syndicales.
Dernier rebondissement en date 27 sept 2012, notre DRH propose la rénovation des lieux et/ou d’étudier toute nouvelle proposition d’aménagement de la part des organisations syndicales… promesses à suivre.
Vos représentants du personnel FNAF CGT                                                                                                                      
                                                                           http://cgt-invivo.blogspot.com